Angers
Qui est Mathilde, la jeune angevine de la nouvelle saison de Koh Lanta [VIDEO]
Une jeune angevine étudiante à Angers prendra part à la nouvelle saison de Koh Lanta au Cambodge dès le 10 Mars sur TF1
Ancienne championne de natation synchronisée, Mathilde vient à Koh-Lanta pour retrouver l’adrénaline de la compétition ! La benjamine de l’aventure n’hésitera pas à user de tous les stratagèmes pour aller au bout. Elevée « à la sauce Koh Lanta », elle veut prouver qu’on peut être jeune et avoir la maturité et les compétences nécessaires pour gagner Koh-Lanta.
Comme un poisson dans l’eau. Telle est Mathilde, 21 ans, étudiante en langues à la Catho à Angers. Car la jeune et coquette jeune femme a un bel atout dans sa manche : elle a été championne de France de natation synchronisée !
Sportive, elle adore évidemment la compétition, un élément essentiel pour tout aventurier qui espère remporter Koh-Lanta. Petite, Mathilde avait un rêve : participer à l’émission. Elle suit le jeu depuis de nombreuses années en se disant qu’elle aurait sa chance si elle se retrouvait parmi les aventuriers, notamment lors des épreuves disputées dans l’eau. « Je me suis toujours dit que je pourrais faire de belles choses », confie-t-elle.
Toujours bien apprêtée, Mathilde troque régulièrement ses jolies tenues contre son maillot de bain. « Sur terre je suis à l’aise, mais dans l’eau je suis plus qu’à l’aise, prévient-elle. J’ai l’impression d’être née dans l’eau, je suis comme un petit poisson, c’est mon élément. » Les autres aventuriers sont prévenus : l’Angevine a envie d’en découdre et elle est prête pour la plus grande aventure de sa vie !
Excellente nageuse, Mathilde devra toutefois se méfier de la concurrence et elle sera encore rude cette année. Pour compliquer un peu plus les choses, Koh-Lanta : Cambodge verra s’affronter trois équipes au lieu de deux : les rouges, les jaunes et les bleus ! Quelle équipe s’en tirera le mieux ? Quel aventurier sera le premier à quitter le jeu ? Réponse à partir du vendredi 10 mars, dès 20h55 sur TF1.