Angers
Qui deviendra Miss Maine-et-Loire 2017 ?
Aujourd’hui, dix candidates sont en course pour la prochaine élection de Miss Maine-et-Loire 2017 qui aura lieu le 10 mars prochain à l’Espace Longuenée (Longuenée-en-Anjou) . L’année dernière, quatorze jeunes filles étaient inscrites pour l’élection 2016. L’Agence 53×11, en charge des candidatures laisse ouverte les inscriptions jusqu’au 8 mars pour les retardataires.
D’après le président du comité des fêtes de Longuenée, « cet événement strict et professionnel est l’occasion pour les jeunes candidates de prendre confiance en elle, de vivre une expérience unique et surtout de faire un premier pas dans le monde des miss. »
Emilie Ménard, déléguée régionale pour miss France, souligne que « le principal de cette cérémonie est de se faire plaisir et d’être décontracté. Cette expérience est le début d’une belle et grande aventure qui mènera une de ces jeunes filles à l’élection de miss Pays de Loire et peut-être plus avec l’élection de miss France, comme Carla Loones, ancienne miss Pays de Loire 2016 originaire de Fresne-sur-Loire. »
Nouveauté 2017
Lors de la cérémonie, les spectateurs auront le privilège lors de la deuxième partie du défilé, d’admirer les créations de mode d’une styliste angevine, Cécile Priour.
Qui succédera à l’ancienne Miss Maine-et-Loire 2016 Carla Loones ?
Cette année, le comité des fêtes d’Avrillé accueillera les spectateurs à l’Espace Longuenée (Longuenée-en-Anjou) le vendredi 10 mars à partir de 20h. L’entrée du spectacle se fera à guichet ouvert au tarif de 12€ dès l’âge 6 ans.
Contact candidature : Agence 53×11
Critères des postulants : 18 à 24 ans / Mesurer 1m70 minimum
De même pour la réservation des places
Tel: 02 41 76 48 21
Le reportage de TV10