Angers
Sondage à Angers.Réaction de Gaetan Dirand pour le Front National
« Nous apprenons avec circonspection les résultats du sondage du Nouvel Observateur paru aujourd’hui nous plaçant en quatrième position à 7%. Outre le fait que celui-ci ait été effectué auprès de 605 électeurs seulement à un mois des élections et alors que nous n’avons pas encore dévoilé l’intégralité de notre programme, les faits montrent que les résultats du FN sont toujours environ 3% supérieurs à ceux annoncés dans les sondages, comme l’indique l’analyse de Laure Salvaing (TNS SOFRES).
De plus, je n’ai pas encore pu débattre avec mes adversaires, retenu aujourd’hui par un déplacement professionnel. Je tiens cependant à préciser que j’avais proposé d’y participer par téléphone. Aucun de ces deux faits n’a été mentionné au début du débat, preuve s’il en faut du peu de cas que font certains journalistes de ma liste et de mes électeurs.
Loin de fuir la confrontation, je participerai demain à un débat sur la politique familiale organisé par les AFC, et je serai également présent au prochain grand débat du 19 mars. En attendant, mon équipe et moi même continueront à aller à la rencontre des angevins leur présenter nos tracts thématiques, au moins aussi utiles que les grandes tribunes que mes adversaires ont le privilège d’avoir dans la presse.
Je reste par ailleurs persuadé que mes adversaires politiques peuvent se faire du souci pour les résultats du 23 mars. » indique Gaetan Dirand par communiqué ce soir.