Gastronomie

À Angers, le Top Chef Samuel Albert s’invite à domicile avec Uber Eats pour revisiter le concept de la boîte noire !

Publié

le

Crédit AM – Samuel Albert et ses deux seconds avec en premier plan le livre du chef Angevin  » Produits d’ici, idées d’ailleurs »

Depuis plusieurs semaines la saison 12 de Top Chef bat son plein sur M6. Uber Eats a imaginé une opération autour de l’épreuve mythique de l’émission, La Boîte Noire, afin de faire tester les plats aux utilisateurs de l’application et vivre l’expérience directement chez eux ! À Angers, Samuel Albert, le gagnant de la saison 10 de Top Chef, participe à cette opération.

À l’occasion du désormais mythique épisode de La Boîte Noire et pour ne plus laisser les téléspectateurs sur leur faim, Uber Eats leur donne rendez-vous, du 14 avril au 9 juin prochains, sur l’application tous les mercredis, du 10ème au 18ème et dernier épisode de Top Chef pour avoir l’opportunité de commander la fameuse boîte noire livrée en 30 minutes.

De Paris à Lyon, en passant par Lille, Marseille, Brest, Angers ou encore Giverny, 14 anciens candidats de l’émission – dont 3 gagnants d’éditions précédentes – se lancent ainsi le défi de cuisiner chaque semaine, et selon leurs inspirations, un plat différent avec 5 ingrédients secrets. Le tout présenté dans une boîte noire, proposée au prix de 18€ et disponible à la livraison en exclusivité sur l’application Uber Eats.

Les + vus

Quitter la version mobile