Culture
La « Happy Manif » le dimanche 22 mai à Beaucouzé
La Happy Manif (walk on the love side) est une déambulation chorégraphique en extérieur propice à la bonne humeur générale, un jeu de rôle grandeur nature. Elle s’adapte à chaque lieu sur lequel elle est proposée. Créée par David Rolland, chorégraphe nantais, elle invite les spectateurs à devenir acteurs d’une manifestation joyeuse et décalée.
Dans cette manifestation d’un genre résolument nouveau les spectateurs deviennent acteurs d’un joyeux défilé, propulsé dans une balade chorégraphique et décalée. Nul besoin d’être danseur, casque sur les oreilles, les spectateurs suivent les indications de la bande son pour devenir instantanément interprète d’une partition urbaine des plus originales sur des rythmes électro-pop.
Happy Manif (walk on the love side) s’intéressera plus particulièrement aux rencontres possibles dans la rue, du désintérêt total aux coups des foudres en passant par les retrouvailles.
Une fois le top départ annoncé, Happy Manif (walk on the love side) invite à déambuler en groupe et à découvrir la ville avec un autre point de vue, « à la recherche de votre idéal masculin ou féminin » (Jacques Demy).
Faire (re)découvrir Beaucouzé via la Happy Manif (walk on th love side) est le pari de la Municipalité et du Son du Fresnel. Avec la présence du Festival photographique Influences Belges dans le parc du Prieuré, le centre-ville de Beaucouzé va s’animer ce dimanche après-midi.
La billetterie et le départ de la déambulation se font à la MCL. Les participants sont invités à se présenter au moins un quart d’heure avant le début de la Happy Manif.
Happy Manif, (walk on the love side)
David Rolland Chorégraphies
Dimanche 22 mai – 15h30 et 17h30 – MCL de Beaucouzé
Tout public à partir de 8 ans
Tarifs : 12€ / 8€
Réservation sur www.ville-beaucouze.fr ou au 02 41 48 00 53