Angers
Hadjali, Bouchkara et Ziada quittent Angers Noyant Handball
Malgré un maintien en ProD2 de Handball, Angers Noyant connait ses premiers départs. Hadjali, Bouchkara et Ziada quittent le club noyangevin.
Skander Bouchkara, Ahmed Hadjali et Abdel Ziada « ne font plus partie de l’effectif » annonçait ce matin le président du club Christophe Maniable. Les trois joueurs étaient en fin de contrat. D’autres mouvements pourraient suivre.
Pour Ahmed Hadjali, meilleur marqueur du club, il semblerait qu’il soit en contact avec d’autres clubs de seconde division. Selon nos informations, Abdel Ziada, international algérien, partirait pour le club de Trélazé, équipe dont il est l’entraîneur en Honneur Région et où évolue déjà Grégory Lécu, ancien capitaine d’Angers Noyant. Nous avons pu joindre Skander Bouchkara par téléphone. Il remercie l’ensemble du public angevin et espère que » le nouvel effectif fera vibrer les supporters qui le méritent« . Concernant la suite, « rien n’est fermé entre une reconversion professionnelle et des tractations avec des clubs de ProD2 « . Tout est donc possible.
Bonne continuation à eux, et gageons qu’ils retrouveront un nouveau club le plus vite possible. Restez connectés pour d’autres informations transferts.