Angers
Crash Egyptair. Première réaction du maire d’Angers.
Un couple de commerçant du quartier de la Roseraie à Angers et ses deux enfants de 3 ans et 4 mois figureraient parmi les passagers du vol de l’Airbus A320 d’Egyptair qui s’est abîmé au large des côtes de la Grèce
Ce soir le Maire d’Angers apporte sa première réaction.
« Je n’ai pas la confirmation officielle par le ministère des Affaires étrangères tant que l’avion n’a pas été retrouvé. Mais tout nous laisse à penser qu’une famille de 4 Angevins est effectivement directement concernée par ce drame. Un couple originaire du quartier de la Roseraie dont le père de famille est commerçant sur les marchés , et leurs deux enfants dont un bébé de quatre mois ont été emportés par cette tragédie. Des gens charmants avec qui il n’y avait pas de problèmes, avec une implantation angevine de longue date.
« Mes premières pensées vont à tous les membres et proches de cette famille, aux amis et commerçants qui les connaissaient.
Au-delà de la compassion, je me tourne vers le ministère des Affaires étrangères pour leur dire que les angevins comme tous les francias ont besoin que toute la lumière soit faite sur ce drame, cette tragédie . »