Angers

Suite à ses travaux, la Maison Cointreau réouvre le 10 juillet.

Publié

le

distillerie et sa fameuse liqueur d’orange ©Cointreau

Depuis le mois de janvier, Carré Cointreau avait entrepris des travaux d’envergure. Un nouveau circuit de visite immersif et sensoriel permettra de mieux comprendre l’histoire de la marque Angevine qui est maintenant internationalement connue sera accessible à partir du 10 juillet prochain. 

La célèbre liqueur d’orange angevine sera a découvrir grâce à un parcours doté de 7 chapitres, en effet on pourra y trouver un hall dédié aux premières explorations d’Édouard Cointreau, créateur de la célèbre liqueur qui porte son nom. Suivi de la distillerie et sa nouvelle mezzanine pour une meilleure observation, le parcours continuera dans le cabinet « Chez les Cointreau »  suivi d’une rétrospective publicitaire. L’objectif de la visite de plonger les visiteurs dans une expérience immersive qui retrace l’histoire des cocktails emblématiques du monde, avant qu’ils prennent place au bar pour un atelier dégustation.

Découvrir Carré Cointreau :

Quatre offres de visites sont disponibles que ce soit individuellement ou en groupe :  la visite classique (L’Instant Cointreau) pour une première initiation ou bien :  l’atelier cocktail (Du Zeste au shaker). Les prix des visites se situent de 8,50 € jusqu’à 35€ et les réservations se font au : 02 41 31 50 50.

 

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info