Angers

Les ducs d’Angers ont bien lancé leur préparation face à Caen.

Publié

le

Un premier test face aux Drakkars de Caen réussi hier soir à la patinoire du Haras, malgré un premier tiers délicat où les angevins sont souvent pénalisés. Heureusement, la nouvelle recrue, le gardien slovène Andrey Hocevar réalise plusieurs arrêts décisifs. Après avoir fait le dos rond, les ducs d’Angers vont marquer en fin de premier tiers, la délivrance vient du défenseur Simon Lacroix 1-0. Un résultat flatteur pour les ducs. Dans le second tiers temps, les angevins passent à la vitesse supérieure, les caennais sont dominés, Lauri Lahesalu, le défenseur estonien porte le score à 2-0. Le moment choisi pour le coach angevin Jay Varady de faire sortir son portier Andrey Hocevar qui a été excellent. Il reçoit la première ovation du public du Haras cette saison, lucas Normandon le remplace.

Les angevins déroulent lors du dernier tiers,Valentin Michel et Jonathan Bellemare terminent cette belle soirée. 4-0. Les ducs ont su être appliqués et sérieux défensivement. Le coach américain Jay Varady peut être satisfait, après 5 jours de préparation seulement, son équipe a déjà rendu une belle copie. Un test d’un autre calibre les attend mardi prochain, ils reçoivent les dragons de Rouen.

Les ducs éliminés en demi finale des play offs de la Ligue Magnus par Strasbourg la saison passée espèrent bien aller plus loin cette année. Décrocher au moins un trophée, c’est le souhait du président Michael Juret.
[youtube olQmt3Zh5jc]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info