Angers
Insolite.Frédéric Béatse, nouveau président du Conseil général
Ce matin, le maire d’Angers recevait les handballeurs d’Angers Noyant juste avant la reprise de leur championnat. Après la fin du discours du Président Maniable, celui-ci a remis au maire d’Angers un maillot de l’équipe au premier magistrat de la ville.
Après Angers-sco hier soir, c’est au tour d’Angers Noyant de remettre le maillot de l’équipe au maire de la ville qui nous a indiqué avec un petit sourire qu’il « ne le porterait pas » mais qu’il serait certainent encadré dans son Bureau et à y regarder de plus près quel trophée ce maillot !
En effet, après le clin d’oeil politique hier soir du maire vers son premier adversaire, Christophe Béchu, président du Conseil Général de Maine-et-Loire, le maire d’Angers s’est vu offrir un maillot avec son nom et le numéro 49 (numéro du département).
« N’y voyez pas un côté politique c’est le code postal de la ville et Angers est la capitale du département » nous indique l’encadrement d’Angers Noyant.
Frédéric Béatse, Maire d’Angers, et futur président du Conseil général de Maine-et-Loire, il en rêve sans doute, les prochaines échéances nous le diront !