Angers

Tempo Rives – Rester assis devant  »Ceux Qui Marchent Debout » est inimaginable

Publié

le

DR

Point de Château d’Angers en arrière plan, mais les bâtiments du quartier de Monplaisir pour l’avant dernier concert de Tempo Rives.

Une délocalisation qui permet aux personnes qui ne font pas le pas de venir jusqu’aux Cales de la Savatte de voir Tempo Rives venir à eux. Une délocalisation réfléchie par rapport à son implantation également, une horaire avancée à 19h par rapport aux personnes qui font le ramadan sensées être nombreuses dans le quartier.

Débutant à 19h, le concert de l’excellent groupe de funk  »Ceux Qui Marchent Debout » s’est terminé environ 90 minutes plus tard après avoir enchanté l’ensemble du public.

En effet, le funk est une musique dansante et malgré les quelques chaises misent en place devant la scène, le public s’est spontanément mis à danser (cf : la vidéo) et à taper dans les mains, le tout avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Après l’édition 2010, c’était la deuxième fois que Tempo Rives posait ses valises au sein de ce quartier situé à l’Est de la ville et c’était encore une fois une réussite en grande partie grâce au groupe  »Ceux Qui Marchent Debout » qui ont mis l’ambiance.

Pour écouter le groupe, rendez-vous sur leur page myspace : http://myspace.com/cqmd

Et puis n’oubliez pas que ce soir aura lieu le dernier concert du Festival Tempo Rives avec en tête d’affiche Rigolus, un groupe de glam rock dans la veine de  »Katerine ».

Retrouvez plus d’informations sur le site de Tempo Rives : angers.fr/temporives
[youtube dUbvQiTQs6Y]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info