Angers
Le maire d'Angers fait sa rentrée aux ateliers de Premiers Plans
On l’avait quitté quelque temps après les festivités du 14 juillet à Angers, Frédéric Béatse réapparaît aujourd’hui devant le public à l’occasion des ateliers d’Angers organisé par le festival « Premiers plans ». Une occasion pour le maire de rappeler sa priorité de la rentrée.
Le teint hâlé de quelques jours passés dans le sud de la France à se ressourcer en famille, Frédéric Béatse était de retour sur le devant de la scène après une première apparition hier lors du vide-greniers annuel de la rue Saint-lazare, ce soir, il accueillait les stagiaires des ateliers cinémas d’Angers « sans doute des futurs grands noms du cinéma » appréciaient certains. En l’absence de Jeanne Moreau, marraine de cette opération, et « ambassadrice de charme de la ville » comme le rappelait le maire, il en profitait pour indiquer qu’Angers était « une ville de talents avec ses musiques actuelles mais aussi avec le cinéma de par son festival Premier plan ».
À quelques jours de la rentrée des classes, il a rappelé la mise en œuvre d’un des dossiers forts de son mandat avec l’aménagement du temps scolaire qui interviendront dans quelques jours dans les écoles publiques de la ville « un moment historique pour la ville, ses écoles et ses citoyens »
Autre temps fort demain pour le maire d’Angers, avec la présentation à la presse des accroche-coeurs.