Edition

Quinté. Le Prix de Feurs à Vincennes ce lundi 14 septembre 2015.

Publié

le


Le Prix de Feurs à Vincennes ce lundi 14 septembre 2015.

Le Prix de Feurs à Vincennes ce lundi 14 septembre 2015.

Direction Vincennes, ce lundi 14 septembre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Feurs vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 50 000€.

Dans cette épreuve, Primula Brazza’ (17) a été arrêtée en début de saison. Elle a désormais deux parcours dans les jambes mais sa forme reste incertaine. Elle ne compte que des échecs sur le tracé proposé. Elle visera une petite place.Vacate Money (7) est en pleine possession de ses capacités. Elle a encore peu couru et demeure en retard de gains. L’engagement est favorable. Malgré son numéro légèrement en dehors, elle détient une toute première chance.Golden Feline (12) n’a pu se mettre en évidence lors de ses deux sorties françaises. Elle est de loin la moins riche du lot et semble découvrir ici une tâche délicate. Cette prestation aura surtout pour but de la juger.

Les confidences de Geny

Guillaume Lessieu: Viva de Luna (1) ne court qu’à bon escient. Elle découvre un bon engagement ce lundi malgré la présence des 5 ans. Il faut la préserver dans un parcours. Elle est mieux piste plate mais peut venir compléter la bonne combinaison du Quinté+.

Franck Nivard: Vella Blue (2) a très bien terminé lors de son ultime sortie. On a hérité d’un bon numéro. Elle démarre bien et se montre pratique dans un parcours. Sans incident, elle devrait terminer dans les trois premières, voire mieux.

Matthieu Abrivard: Ardente du Clos (3) n’a pas mal couru en dernier lieu, sans avoir un bon parcours. Elle apprécie la distance et a été spécialement préparée pour ce rendez-vous. A l’issue d’un parcours caché, elle ne devrait pas décevoir.Aquarelle Aimef (14) m’avait bien plu à Enghien avant de connaître quelques soucis. Elle revient en forme mais n’est pas affûtée. Elle ne possède guère de marge de manoeuvre à l’attelage. Il est préférable de la revoir.

Emiliano Stecca: Pancottina Bar (4) a bien travaillé. Elle est prête à effectuer une bonne rentrée. Elle aura pour elle d’avoir hérité d’un numéro favorable derrière les ailes de l’autostart. Néanmoins, d’autres concurrentes lui semblent préférables.

Kennet Häggström: Super Ariel (5) n’a pas rencontré d’opposition, dernièrement, sur la piste en herbe de Vittel. Elle s’est bien acclimatée au centre d’entraînement de Grosbois. J’ai hâte de voir son comportement sur la cendrée de Vincennes. Elle peut finir dans le Quinté.

David Desclos: Vesta d’Occagnes (6) est davantage confirmée sous la selle. Elle est plus compliquée à l’attelage mais ne manque pas de moyens. On l’a gardé pour cette épreuve. Dotée de beaucoup de vitesse, elle est capable de surprendre agréablement.

Aymeric Thomas: Aymtika (8) a mieux couru que ne l’indique son classement en dernier lieu. Elle a été obligée de subir la course. Je l’ai préservé pour cette épreuve. L’autostart ne lui pose guère de problème. Présentée pieds nus, sa place est à l’arrivée.

Mario Minopoli: Rosemary Gar (9) vient de courir sagement en vue de cette épreuve. Elle sera ici déferrée des quatre pieds. Elle a malheureusement hérité d’un numéro défavorable derrière les ailes de la voiture. Cela réduit ses chances.

Sébastien Guarato: After River (10) vient de prendre du repos. Elle est loin de son meilleur niveau et aura besoin de plusieurs parcours de remise en route. Je vous conseille de la regarder courir.

Vincent Martens: Princess Kronos (11) vient de bien se comporter dans un lot de qualité. Elle n’avait pas d’engagements favorables et n’a plus été revue depuis. Elle a été malchanceuse le 29 juillet. En retard de gains, une place est largement dans ses cordes.

Alexandre Abrivard: Adrienne du Citrus (13) a joué de malchance en dernier lieu. Sa bonne condition physique n’est pas à mettre en doute. Elle apprécie le parcours proposé. Malgré son numéro en seconde ligne, elle peut obtenir une belle allocation.

Daniel Parling: Our Precious (15) vient d’arriver chez son nouveau mentor. Cette sortie aura pour but de la juger. Elle aura prochainement un engagement favorable. Sa chance est ici secondaire.

Bruno Marie: Amaréna Danover (16) m’a déçu en dernier lieu. Elle a beaucoup tiré et n’a pas fini. Elle va subir la course et devra bénéficier d’un bon déroulement de course. Elle tentera d’accrocher la cinquième place.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse : 5-7-8-3-2-1-10-11 la synthèse de la presse: 5 – 8 – 7 – 11 – 3 – 2 – 4 – 9

L’arrivée: 2 – 5 – 8 – 4 – 12

RTL : 7-2-3-5-8-11-13-1
Europe 1 : 5-3-8-2-7-1-4-17
RMC: 11 – 8 – 7 – 3 – 9 – 5 – 1 – 13
Le Parisien : 3 – 1 – 2 – 11 – 5 – 17 – 18 – 15
Ouest France: 8-5-3-2-7-1-11-4
Sud Ouest : 7 – 9 – 8 – 11 – 4 – 3 – 5 – 1
Tropique FM: 7 – 2 – 18 – 3 – 5 – 8 – 13 – 1
Paris Turf : 11-7-8-3-12-5-1-9

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire