Angers

Les ducs d’Angers continuent leur montée en puissance face à Gap,5-2

Publié

le

Dans un match animé et rythmé, les ducs d’Angers s’imposent 5-2 face à Gap pour le compte de la 5ème journée de la Ligue Magnus.

Dans le premier tiers, les rapaces de Gap sont pénalisés, Les ducs alors en supériorité numérique en profitent, Valentin Michel trouve la faille 1-0. (12ème). Même scénario, 5 minutes plus tard, les ducs sont à 5 contre 3 sur la glace, le capitaine Jonathan Bellemare est à l’affût, il porte le score à 2-0. Les angevins tuent le suspense dès le début du deuxième tiers temps, Thierry Poudrier sert parfaitement Marc Belanger (20ème) qui arrive lancé Les rapaces de Gap reprennent espoir grâce à Jérémy Paradis. Mais une contre attaque est fatale à Gap, Thierry Poudrier fait la différence. 4-1.

Un match que l’on pense alors calme pour les ducs, une victoire acquise sans problème se dit-on dans la patinoire du Haras, mais à la fin du second tiers, Jean François David va commettre un mauvais geste envers l’arbitre. Pénalité de match. La sanction énerve le président des ducs Michael Juret. Dans le dernier acte, les angevins en infériorité numérique craquent, Milan Tekel (40ème) est servi sur un plateau, le slovaque réduit la marque à 4-2. Mais les ducs logiquement vont définitivement assommer la rencontre par l’intermédiaire à Juho Jokinen (52ème). Avec sa 6ème victoire consécutives, Angers remonte à la 3ème place de la Ligue Magnus.

Un reportage à retrouver sur Angers, La radio

 

[youtube F5RN5Bw2AGc]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info