Citoyenneté
En détresse, une femme est sauvée grâce à la collaboration de la police, gendarmerie et police municipale près d’Angers.
Le pire a sans doute été évité ce jeudi à Montreuil-Juigné près d’Angers (Maine-et-Loire). Une femme en détresse a pu être sauvé en moins de 15 minutes grâce à la complémentarité des moyens de la police, gendarmerie et police municipale.
Ce jeudi 24 octobre 2019. Le commissariat de Police d’Angers a géolocalisé le téléphone d’une personne signalée en disparition inquiétante depuis 3 jours. « L’information a été rapidement communiqué au CORG (Centre d’Opérations et de Renseignement de la Gendarmerie) qui l’a immédiatement transmis à la brigade de gendarmerie du Lion-d’Angers. La patrouille de gendarmerie étant engagée sur une intervention, la gendarmerie décide d’en informer la Police Municipale de Montreuil-Juigné, lieu où le téléphone a été localisé. Ainsi, en moins de 10 minutes, la Police Municipale a identifié un véhicule portières ouvertes avec une femme en détresse au bord de l’eau avec l’intention de se jeter dans La Mayenne. »explique ce matin le groupement de Gendarmerie de Maine-et-Loire sur sa page Facebook. . Cette dernière a été retrouvée saine et sauve