Angers

Un commerçant Angevin entame une grève de la faim [VIDEO]

Publié

le

Google Earth – Place du ralliement à Angers, un bijoutier entame une grève de la faim

Commerçant depuis 39 ans à Angers, un bijoutier du centre-ville d’Angers entame une grève de la faim. Il demande à la ville d’Angers, depuis 2 ans le déplacement des jardinières qui font face à son point de vente.

Depuis deux ans Monsieur Lepouge, bijoutier, place du Ralliement à Angers ne cesse de prendre contact avec le Maire et les services de la mairie d’Angers, « Jamais, en deux ans, je n’ai eu de réponse. » indique le bijoutier. En cause des immenses jardinières installées face à son magasin. « Dès l’installation des jardinières sur la place du Ralliement, j’ai demandé à ce que celle installée devant chez moi soit déplacée. Personne n’ignore que les bijouteries sont des commerces particulièrement sensibles et que régulièrement elles font l’objet de braquages, y compris avec violence. Cette jardinière par sa taille, son emplacement est un obstacle réel pour la sécurité de mes employés et de mes clients. »

Aujourd’hui, sans réponse des services du maire,  il entame une grève de la faim. « J’y mettrai fin quand des réponses auront été apportées, quand les aménagements nécessaires auront été faits ! »

[youtube ROibiNG7GmQ]

jfdghjhthit45

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info