Hippisme
Quinté. Le prix V and B à Craon ce dimanche 3 septembre 2017.
Direction Craon ce dimanche 3 septembre 2017 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix V and B avec 15 partants. La course sera disputée sur 2775 mètres, et dotée de 80 000€
Dans cette épreuve, Je suis content de des sorties estivales d’All Feeling (3). Cet engagement survient trois semaines après un bel accessit à Enghien. C’est un plaisir de disputer une telle épreuve. Je lui vois la quatrième ou cinquième chance. Un train rythmé le sert. Il sait alors finir…selon Mickaël Lemercier
Les confidences de Geny
Florian Pelmoine: Bingo d’Attaque (1) n’avait aucun mordant à Montier-en-Der voilà deux semaines. Il me montre un autre visage au travail et je serai très content de le voir quatrième ou cinquième là, vu l’opposition. Il part en tête et il peut… durcir la course.
Jérôme Dubreil: Je me suis montré trop offensif avec Trésor du Fan (2) la dernière fois à Enghien. Il vaut mieux le cacher. Il avait fini troisième dans ce Trophée Vert à Royan-La Palmyre mi-juillet. Il me paraît en très belle forme. Il est barré par certains ici, mais peut prendre une place.
Thierry Raffegeau: Bonne Copine (4)a été malade après son bon début de saison. Elle n’est pas affûtée au moment d’aborder ce retour sur un hippodrome, sa dernière sortie publique ayant eu lieu le 21 mai. Elle restera d’ailleurs ferrée. Il est préférable que vous la regardiez courir…
Jean-François Senet: Vindaloo (5) a joué de malchance les deux dernières fois. Il possédait des ressources au moment de sa faute dernièrement. Précédemment, à Bernay, il avait été mis hors course par un rival. Sa forme est sûre mais je redoute l’opposition. Il visera un petit lot, en tête…
Jean-Pierre Lecourt: Ultra du Gade (6) s’est fait ajuster sur le fil par Sanna Vint récemment à Villeneuve-sur-Lot, d’un nez. Il tient la forme et il part en tête, pour une fois, enfin. Il sera déferré des quatre pieds comme à Niort le 21 mai. Il peut accrocher un petit chèque.
Sébastien Hardy: J’ai finalement choisi cette course pour Uno de Guinette (7). Il est tenace et il va peut-être pouvoir conserver une « placette » ce dimanche. On sait qu’il n’a pas de marge au trot attelé, vu ses gains. Ultra des Landes, qui rend les mètres, a une meilleure chance…
Jean-Michel Baudouin: Baxter du Klau (8) avait décompressé après son succès dans l’étape de Royan-La Palmyre, mi-juillet. Il m’a bien plu récemment à Vincennes, ferré. Cet excellent droitier va être à l’aise sur cette piste de Craon en très bon état. On va voir s’il peut contrer Bugsy Malone…
Bernard René Plaire: Univers de Marzy (9) vient de se placer deux fois dans des lots valables. Ainsi, l’avant-dernier coup, seul Bugsy Malone avait pu le devancer, mais celui-ci lui rendait alors vingt-cinq mètres. Il n’a rien de plus intéressant actuellement au programme et il court donc ça.
Sébastien Hardy: Ultra des Landes (10) a été desservie par le manque de train la semaine passée au monté à Vincennes. Elle n’avait pas démérité lors du Trophée Vert à Carentan, début août, en rendant cinquante mètres. Elle est mieux engagée ici. Elle peut se placer, même ferrée.
Damien Marsault: J’ai donné deux courses à Vulcania de Godrel (11) en juillet. Elle me semble sur la montante . Elle aura un engagement plus favorable, le 17 septembre, mais elle sera déferrée, ici, et confiée à Eric Raffin. Un accessit est envisageable, malgré les clients en présence…
Laurent Simon: Trésor Wic (12) souffre d’arthrose dans les boulets, surtout aux antérieurs, ce qui explique ses derniers résultats très décevants. Il est bien avant d’aborder cette course qui lui permettra d’inscrire ce tournoi à son palmarès pour la deuxième fois. Moi, je vous le conseille.
Stéphane Provoost: Tiger Danover (13) s’est exercé en vue de mercredi prochain au Mans, où il disputera l’étape du Grand National. Il court donc ça, comme déjà la saison dernière. C’est un plaisir et il pourra ainsi parachever sa préparation. Il va rester ferré et il ne fera que la phase finale…
Philippe Allaire: Bugsy Malone (14) s’était accroché dans ce Trophée Vert à Ecommoy mi-avril, avec Uniflosa Bella, d’où sa disqualification. Il s’est promené lors des plus récentes étapes, à Carentan puis Montier-en-Der. Il vole sur l’herbe en étant déferré des quatre pieds. C’est un objectif !
Antoine Wiels: Uniflosa Bella (15) ne pouvait rien contre Bugsy Malone à Montier-en-Der récemment. Il semble une nouvelle fois intouchable ici. Il faudra cependant craindre Baxter du Klau, ce dimanche, pour la place de deuxième. On va voir. Elle est brave et va tout donner !
Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Une synthèse: 14-8-11-9-3-1-2-15 La synthèse de presse: 14-8-15-2-9-11-3-2
L’arrivée : 11-15-8-2-9
RTL : 14-15-8-3-2-9-11-13
Europe 1 : 14-15-8-11-3-2-9-1
RMC: 14-11-8-15-3-9-12-2
Le Parisien : 14 – 8 – 15 – 3 – 11 – 1 – 12 – 9
Ouest France: 8-14-15-11-3-12-9-1
Sud Ouest : 14 – 9 – 8 – 11 – 3 – 15 – 12 – 2
Tropiques FM: 14 – 8 – 15 – 11 – 9 – 3 – 2 – 12
Paris Turf : 14-8-15-11-3-2-9-6