Justice
Confinement. De nombreuses voitures vandalisées dans un quartier à Angers
Plusieurs véhicules ont été dégradés et vandalisés en parking souterrain, rue Adrien Recouvreur, à Angers. Plusieurs plaintes devraient être déposées. Une histoire qui se répète après des incendies de voitures dans le quartier.
En pleine période de confinement, plusieurs véhicules ont été dégradés ou vandalisés rue Adrien Recouvreur, déjà le théatre de nombreuses voitures incendiés, il y a quelques temps.
Dans un premier temps, la Police, actuellement en mission prioritaire sur le confinement, demandait aux riverains de déposer une pré-plainte en ligne avant toute chose. Ce soir, la police vient de se rendre sur les lieux pour constater les dégâts.
« Les services de police viennent de partir, traces de sang et empreintes ont été retrouvées. Des véhicules on été complètement détruits, de la poudre d’extincteurs et des dégâts importants sur de nombreuses voitures. Avec la pression des habitants, la police a décidé de venir quand même car beaucoup trop de situation comme celle-ci dans ce quartier depuis quelques semaines malheureusement » explique ce monsieur dont la voiture a été vandalisée.