Hippisme

Quinté. Le Prix Polytrack Class 3 à Kranji ce vendredi 27 mars 2020.

Publié

le

Le Prix Polytrack Class 3 à Kranji ce vendredi 27 mars 2020.

Direction Kranji , ce vendredi 27 Mars 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Polytrack-Class 3 s’affronteront 12 partants. La course sera disputée sur 1600 mètres, et dotée de 70 000€

Dans cette épreuve, Le e-Quinté+ de ce vendredi 27 mars aura pour cadre l’hippodrome de Kranji à Singapour. Cette course plate disputée sur le mile -Class 3- 1.600M.- rassemblera douze éléments d’âge sur une surface en sable fibré. Parmi-eux, notre préféré Inherit (7), lequel apporte de solides garanties avant l’heure. S’il a déçu le 21 février, ici-même, sur une distance plus courte (1.400m), ce hongre de 5 ans s’est montré nettement plus à son avantage, en dernier lieu, en obtenant une encourageante troisième place. Ce jour-là, il s’intercalait entre plusieurs concurrents de qualité, ce qui lui procure ici une première chance théorique. Associé au jockey Français, Louis-Philippe Beuzelin, c’est un lauréat en puissance ! Son aîné Yaya Papaya (9) vient de signer deux francs succès à l’échelon inférieur. Sur sa lancée, il ne partira certainement pas battu d’avance.Luck Of Master (8) en avait fait de même avant sa sortie du 7 mars, où il a dû se contenter de la sixième place. De retour sur le mile, il mérite une autre chance. Fils de Street Sense, Minister (6) a manqué ses premiers pas à Kranji mais n’avait plus été revu en piste depuis plusieurs mois. Il dépend d’un entourage redoutable et a hérité d’une bonne position dans les boîtes… La méfiance s’impose. Agé de 8 ans, Mighty Kenny (5) est le « vétéran » du lot. Mais une chose est sûre, il conserve de beaux restes. Capable d’aller de l’avant, il peut garder une belle allocation. Souvent pris de vitesse sur plus court, Elite Conquest (3) est un pari amusant. Unique femelle au départ, Gold City (12) visera une place, tout comme Glasgow (2), guère déplaisant lors de son avant-dernière apparition publique. Elite Conquest (3) : Ce hongre de 6 ans vient d’être pris de vitesse à plusieurs reprises sur des distances réduites. Le parcours des 1.600 mètres pourrait jouer en sa faveur ce vendredi. Confié au « frenchy » Marc Lerner, il convient de s’en méfier.


Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 3-6-7-8-9-12-11-10 La synthèse de presse: 7-8-9-6-5-3-12-2

Ouest France:
Le Parisien : 8 – 7 – 9 – 6 – 5 – 3 – 12 – 2
Paris Turf :
RTL  :
Sud Ouest : 9 – 7 – 8 – 3 – 6 – 5 – 12 – 2

Les + vus

Quitter la version mobile