Angers
Le Secours populaire du Maine-et-Loire collecte ce week-end dans 19 supermarchés
Les 27 et 28 mai prochains, plus de 260 bénévoles des 8 structures d’accueil du Secours populaire français de Maine et Loire, se mobilisent dans les supermarchés près de chez vous pour accueillir vos dons.
L’année dernière, grâce à la générosité du public ce sont 18 tonnes de denrées alimentaires et d’hygiène qui ont été collectées dans 20 magasins du département.
Malheureusement les besoins en bénévoles et en denrées alimentaires sont toujours aussi importants. Le Secours populaire fait de nouveau appel à la solidarité populaire pour que chacun puisse disposer en toute dignité des produits de première nécessité
Aidez, donnez, Les 27 et 28 mai 2016 Ça se passe dans 19 supermarchés*
Les produits qui font cruellement défaut dans les distributions alimentaires quotidiennes : produits d’hygiène et pour bébés, conserves de viande et de légumes, lait, farine, huile, sucre et autres produits de base.
Ces produits sont destinés aux 3 500 familles soutenues dans les permanences d’accueil et de solidarité du Secours populaire et ouvertes toute l’année.
Les magasins où le Secours populaire collecte : Géant Espace Anjou Angers, les magasins Leclerc d’Angers, Saumur et Cholet, les magasins Carrefour d’Angers (Grand Maine et Saint-Serge) et de Cholet, l’Hyper U Mûr-Erigné, les Super U de Châteauneuf sur Sarthe, Corzé, Beaucouzé, Grez Neuville, Longué Jumelles, Cholet et Saumur, les magasins Intermarché de Saumur et Cholet, le magasin Liddl de Saumur