Angers
Angers: Deuxième désaveu en 24 heures pour le maire
Cet article est une tribune ouverte et n’engage en rien la rédaction.
« Moins de 24 heures après avoir désavoué sa première adjointe sur la mise en stationnement payant du parking de la place La Rochefoucauld, Jean-Claude Antonini a été amené à recadrer à nouveau Madame Caillard-Humeau sur … l’avancement du dossier Liaison Sud.
La Vice présidente aux Transports d’Angers Loire métropole avait en effet souhaité rajouter à l’ordre du jour de la commission transport du 4 octobre prochain, un point de présentation sur l’avancée du dossier de liaison sud (cf. pièce jointe). Par un courrier du Président d’Angers Loire Métropole en personne à destination des membres de cette commission, daté du 30 septembre, celui-ci les informe que ce dossier ne sera pas présenté aux élus avant la fin des études et que vu le caractère stratégique du dossier il en assure personnellement le pilotage.
A l’heure où nous devons faire front face à la crise sans précédent qui touche notre territoire, à l’heure où la concurrence entre les agglomérations est de plus en plus marquée, ce nouveau désaveu interroge sur la solidité de la majorité municipale. »
Emmanuel Capus et Gilles Groussard, Conseillers municipaux d’Angers
Les documents joints : l’ordre du jour de la commission et une note de modification d’ordre du jour du maire
Ordre du Jour Note du maire d’Angers
Cet article est une tribune ouverte et n’engage en rien la rédaction.