Angers

Sophie Briand-Boucher et « rassemblement citoyen » présenteront une liste aux municipales à Angers

Publié

le

Sophie Briand-Boucher et l’équipe angevine de Rassemblement Citoyen

On l’avait quitté après des élections législatives à Angers qui ne la méritait sans doute pas, Sophie Briand-Boucher est de retour. Elle revient aujourd’hui sur le devant de la scène politique angevine avec un nouveau mouvement « Le rassemblement citoyen » fondé le 24 mars 2013 à Vincennes par Corinne Lepage.

L’objectif du mouvement, renouveler l’action publique, en donnant la parole à tous, sans distinction d’orientation politique, le respect de chacun dans sa différence, l’éthique et la probité, la solidarité, le développement économique soutenable de notre territoire. Sophie Briand-Boucher ne change rien, elle le répétait encore en janvier dernier au journaliste Yves Boiteau en évoquant les prochaines municipales « un projet qui réponde aux attentes des Angevins que ce soit dans le domaine économique, social tout en prenant en compte les enjeux environnementaux qui nous incombent. Un projet qui permette également d’équilibrer les finances publiques sans grever le pouvoir d’achat des angevins. »

Aujourd’hui, rien ne change mais ce sera avec les angevins « Nous proposons de construire ensemble un projet pour notre ville. Cette nouvelle démarche est unique dans le paysage politique local, puisque ce sont nous et vous – citoyens de notre ville – qui engageons la dynamique de propositions pour l’avenir d’Angers. » « C’est en partageant ensemble nos idées et aspirations pour chacun des domaines de compétence de la municipalité que nous réussirons à constituer une offre politique renouvelée pour Angers, par et avec ses habitants. » et Oui « Rassemblement citoyen » présentera une liste aux prochaines municipales à Angers, mais avec qui ? « gauche, droite, centre, …. du moment ques les personnes se sentent concernés par nos valeurs » nous indique l’ancienne élue de la ville. Elle en appelle même à « Jean-Luc Rotureau, Corinne Bouchoux… et pourquoi pas  Frédéric Béatse»

Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre  « Le rassemblement citoyen » vous pouvez rejoindre le site internet ou la page Facebook

Les + vus

Quitter la version mobile