Angers

En direct : Angers SCO reçoit le leader Reims

Publié

le

Angers SCO reçoit le Stade de Reims, actuel leader de la Ligue 2 ce soir à Jean Bouin. Les joueurs de Stéphane Moulin vont vouloir faire fructifier le beau jeu produit, mais qui n’est pas payant à ce jour. Ils comptent en effet quatre points en autant de matchs, ce qui les place à la 11e position au classement. Pour cette rencontre, les joueurs angevins seront privés de leurs deux arrières latéraux, Martin Fall et Karim Djellabi. Ils sont tout les deux suspendus, suite à leurs cartons rouge concédés vendredi dernier lors de la défaite 2-1 à Troyes. Ce sera Stevie Riga et Yves Deroff qui les remplacerons. Autre forfait, celui de Nicolas Gillet, blessé.

Les champenois seront toujours privés de Gaëtan Courtet. L’attaquant remois, qui avait marqué à Jean Bouin l’an passé, a du soigner un cancer durant l’été. Fort heureusement, il s’en est sorti. Il entame tout juste sa préparation et sera donc trop court pour jouer ce soir. Les rémois seront aussi privés d’une de leur pièce maitresse, Lucas Deaux, qui a reçu un coup sur le pied et qui sera donc indisponible pour cette rencontre.

Les deux équipes ont marqué chacune 8 buts, lors des quatre premières journées, ce qui fait d’elles les deux meilleures attaques. Il faudra aussi surveiller la défense angevine qui est moins en réussite, puisque les angevins ont déjà concédés 8 buts et sont actuellement l’avant dernière défense de Ligue 2. Une rencontre spectaculaire en perspective pour les amateurs de jeu offensif et de buts !

L’équipe probable d’Angers SCO : Malicki – Deroff, Hénin, Couturier, Riga – Manceau, Auriac, De Freitas, Gomez – Charbonnier, Keserü. Remplacents : Hiaumet, Frikeche, Diers, Doré, Ouargini.

Le groupe rémois :Liébus, Agassa – Tacalfred, Glombard, Sekkat, Mandi, Weber – Peuget, Ramaré, Ghisolfi, Tainmont, Ca – Fortès, Fauré, Amalfitano, Ghilas.

Retrouvez le match en direct ICI ce soir grace à Sport49

Merci à Josselin Clair pour la photo

Pariez sur la victoire d’Angers-sco 


[youtube 3mcIw3lkqU8]

Les + vus

Quitter la version mobile